Download Cave (French Edition) by Pascal PRAPLAN PDF

By Pascal PRAPLAN

Elle essuie son visage du revers de l. a. major, se retourne et aperçoit le bassin métallique, les toilettes chimiques et l'installation de renouvellement de l'air, sa manivelle de secours fichée dans le mécanisme. Elle se dirige rapidement vers le fond de los angeles pièce, ouvre et referme le robinet du lavabo, fait ronronner un courtroom fast le petit moteur électrique de l'aération, jette un coup d'œil distrait sous le couvercle des toilettes. Elle jauge à nouveau du regard toute los angeles pièce, les murs et le plafond de béton armé. Un rictus de détermination barre maintenant le bas de son visage. Ce sera parfait, pense-t-elle, l'endroit idéal...

S. a pris sa décision. À bientôt quarante ans, elle ne veut plus vivre sous l'emprise de sa mère tyrannique et décide de mettre en œuvre un effroyable stratagème. Huis clos psychologique féroce et oppressant, Cave est porté par une écriture incisive, écorchée, à l'image du rapport merciless et exclusif qui va sceller le destin d'une fille et de sa mère.

Show description

Read or Download Cave (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Le détour et l'accès : Stratégies du sens en Chine, en Grèce (Littérature) (French Edition)

Remark pense un Chinois ? remark raisonne un Chinois ? Depuis des lustres, l. a. query travaille les cervelles occidentales. Un Chinois pense et s'exprime toujours en zigzag, alors qu'un Occidental, lui, have a tendency à penser et à s'exprimer de manière directe (i. e. sans détour). l. a. Presse, par exemple : les choses, en Chine, sont toujours dites sans être .

Intégration par le sport : représentations et réalités (Logiques sociales) (French Edition)

Intégration par le recreation : représentations et réalités

Un lézard dans le jardin (THIERRY MARCHAI) (French Edition)

Clara, l. a. narratrice, est une fétichiste de l. a. soie, qui est poussée à des comportements incontrôlables, au element qu'elle en devient dangereuse. Échappant de justesse à los angeles legal, elle se retrouve internée dans une establishment psychiatrique. C'est là que nous los angeles rencontrons, au début du roman, qui nous plonge d'emblée dans son monde intérieur, et nous ouvre sa sensibilité travel à journey attachante et inquiétante, son intelligence aiguë des signes et des autres.

On ne badine pas avec la mort (French Edition)

Au milieu du XXIe siècle, les seniors sont condamnés à mourir le jour de leurs soixante-quinze ans. Cette loi, nul ne los angeles conteste. Après avoir séjourné dans un centre d'accueil et de tri, deux hommes et deux femmes, qui ne se connaissent pas, se trouvent réunis pour partager leurs dernières heures. Le quatuor choisit de vivre pleinement le temps qui lui reste.

Additional resources for Cave (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.84 of 5 – based on 5 votes